Mondial des clubs: Agadir s’habille aux couleurs de la 10e édition

0
28

La capitale de la région du Souss-Massa-Draa a mis en place un programme d’animation culturelle et touristique aussi riche que diversifié, pour donner un côté festif à cet événement sportif planétaire.

Au programme des événements parallèles figurent notamment des soirées artistiques, organisées les 12, 13, 15 et 16 décembre à partir de 19h00 à la place Al Wahda, avec la participation de troupes musicales aux rythmes marocains et africains. Elles viennent s’ajouter aux spectacles animés à la corniche Tawada du 8 au 10 décembre, par une pléiade de groupes représentant le riche folklore national, en l’occurrence les troupes “Ahwach Haha”, “Ahwach Tissint”, “Houara”, “Ahidouss Kelaat Mgouna”, “Gnawa Ouled Foulane”, “Mountass Ismagane”, “Awad Msguina” et “Hmad Oumoussa”.

READ  Sit-in à Casablanca à la mémoire des victimes des attentats du 16 mai 2003

Par ailleurs, une exposition d’arts plastiques est montée dans le passage Dunes D’Or Tikida Palace du 8 au 18 décembre avec la participation d’artistes régionaux.

En guise de promotion des produits du terroir, une exposition d’articles cosmétiques certifiés englobant le safran, l’Argan, l’eau de rose et le cactus, s’invite également sur la corniche d’Agadir.

READ  1-er Mai : L'union régionale des syndicats de Rabat-Salé-Temara (UMT) condamne vigoureusement l'acte criminel de Marrakech

En outre, la Fédération internationale de football a réservé, à la place Bijaouane (près de la corniche), un espace “Fan Zone” qui offre aux partenaires de la Coupe du monde des clubs Maroc 2013 l’occasion de mettre en valeur leurs marques, produits et services. La Fan zone est également une opportunité idéale de permettre une interaction directe des marques partenaires avec les fans et supporters de la compétition. Elle se veut aussi un moyen privilégié pour créer un engouement autour de ce grand événement sportif. 

READ  Nouvelles nominations de hauts fonctionnaires

SHARE
Previous article« Une heure avec Mandela »
Next articleCasablanca: Sajid expose son plan d’urgence
Almost all Apress Agency staff, including reporters, can be contacted by e-mail. In most cases the e-mail address follows this formula: first initial + last name + @apressagency.com For example, James is James@apressagency.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here