Maroc Telecom abrite une journée d’étude sur la RSE

0
17

Fikra.ma, plateforme de partage d’idées  et « Citizen Challengers », le réseau des ex-boursiers de l’Association Maroc Telecom pour la Création d’Entreprises et la Promotion d’Emploi organisent  une journée d’étude sur le thème : « La Responsabilité Sociétale des Entreprises marocaines: état des lieux et bonnes pratiques » le samedi 30 Novembre 2013 à l’auditorium de la Tour Maroc Telecom à Rabat.

READ  Forex - Pic EUR/USD après le vote de confiance grec

Organisé avec le soutien de Maroc Telecom, cette journée sera  l’occasion pour les experts du domaine de la RSE, universitaires, consultants et entreprises pionnières en RSE au Maroc, d’échanger autours de cette thématique porteuse qui  pose la question de l’engagement citoyen de l’entreprise marocaine.

Cette rencontre s’attellera à analyser, entre autres, le positionnement de l’entreprise marocaine en matière de RSE, la sensibilisation des jeunes leaders à l’importance de cette dimension de management et le partage de bonnes pratiques en la matière.

READ  Baisse de 21 pc des accidents de la circulation sur autoroutes au 1er trimestre 2011 (communiqué)

La journée d’étude sera marquée, par ailleurs, par l’organisation d’ateliers thématiques qui seront encadrés par des praticiens et des académiciens. Ces ateliers auront à traiter de l’entreprenariat, de l’éthique des affaires et de la certification RSE.

Cette journée est organisée en partenariat avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM)  et  « les jeunes Leaders Marocains », initiative marocaine qui œuvre dans le cadre de l’entreprenariat social et du développement durable.
 

READ  La ville de Dakhla abrite le 5 novembre un concours national de poésie Hassanie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here