Le Raja affronte le Kawkab, les Verts n’ont pas droit à l’erreur

0
58

Le RCA doit désormais rassurer son public et de remonter dans le classement. A l’issue de la 15e journée, le RCA occupe la 9e place dans le classement du championnat. 

Une autre rencontre est programée pour le jeudi prochain dans le cadre de la mise à jour des 12e et 13e journées du championnat Pro Elite 1 de football, entre le Hassania Agadir et Chabab Rif Al Hoceima.

READ  Des responsables de la région autonome de Sicile saluent le processus de réformes initié par le Maroc

Cette rencontre se jouera au stade Inbiate (14h30) alors que celle entre le Raja et le Kawkab aura lieu au Complexe sportif Mohammed V (19h00), précise la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site internet. Ces deux matchs ont été reportés en raison de la participation du Raja de Casablanca à la 10e édition de la Coupe du monde des clubs organisée (11-21 décembre) aux Grands stades d’Agadir et de Marrakech.

READ  Football-violence : quels enseignements tirer du jeudi noir ?

Selon la FRMF et “compte tenu de la participation de l’équipe nationale des joueurs locaux au Championnat d’Afrique des nations 2014 (11 janvier-1er février), la trêve hivernale aura lieu du 30 décembre 2013 au 30 janvier 2014 pour les clubs Pro Elite 1 et du 13 au 30 janvier 2014 pour les clubs D2”.

READ  Les marchés américains ont clôturé sans tendance; Dow Jones en hausse de 0.00%

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here