Le Président Barack Obama reçoit Sa Majesté le Roi Mohammed VI

0
27

Au cours de cette importante rencontre, Sa Majesté le Roi et le Président américain ont abordé les différentes questions d’intérêt commun, sur les plans bilatéral, régional et international. Les deux Chefs d’Etat ont confirmé leur détermination à consolider les relations d’amitié historique, de partenariat fructueux et d’alliance stratégique qui lient les deux pays amis.

READ  Rencontre à Rabat entre journalistes et professionnels de la santé pour une meilleure communication lors des crises sanitaires

La délégation marocaine comprenait M. Fouad Ali El Himma, Conseiller de Sa Majesté le Roi, M. Taib Fassi Fihri, Conseiller de Sa Majesté le Roi, M. Salaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Mohamed Boussaid, ministre de l’Economie et des Finances, Mme Mbarka Bouaida, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Rachad Bouhlal, Ambassadeur de Sa Majesté le Roi aux Etats-Unis, et M. Youssef Amrani, Chargé de mission au Cabinet Royal.

READ  Forex - Dollar renforcé sur fond de peur des risques

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here