Botola: le RCA signe sa quatrième victoire d’affilée

0
15

Les Verts ont ouvert la marque par le biais de l’attaquant congolais Deo Canda (24e) avant que les Slaouis n’égalisent par l’intermédiaire de Nabil Koalass (45e). Les hommes de M’hmed Fakhir sont parvenus à signer le but de la victoire par le truchement de Mohcine Yajour (70e).

Cette quatrième victoire consécutive des Rajaouis leur permet d’occuper la 2ème position, ex-aequo avec le Kawkab de Marrakech, mais avec une meilleure différence de buts pours le RCA, avec 15 points engrangés de 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite, alors que l’AS Salé stagne à la 13è position avec 7 points.

READ  Coup d'envoi à Rabat de la 5ème édition du championnat du monde de Qwan Ki Do

La Renaissance sportive de Berkane s’est imposée, plus tôt dans la journée, devant le Widad de Fès par 2 à 0, alors que L’Olympic club de Safi (OCS) a été tenu en échec à domicile par le Wydad Casablanca (2-2). Le FUS Rabat a fait match nul avec le KAC Kénitra (1-1).

Dimanche, le Moghreb Tétouan, leader avec 17 points, reçoit le Hassania Agadir dans la perspective de creuser, davantage, l’écart avec ses poursuivants immédiats.

READ  Crise gouvernementale : l’Istiqlal persiste et signe

Voici, par ailleurs, les résultats et le reste du programme: Vendredi 8 novembre: Moghreb Fès – Kawkab Marrakech 1 – 1.

Samedi 9 novembre: FUS Rabat – KAC Kenitra 1 – 1.

Renaissance sportive de Berkane – Widad Fès 2 – 0. Olympic club de Safi – Wydad Casablanca 2 – 2. Raja de Casablanca – A sportive de Salé 2-1.

READ  Chronique : Foot-corruption, c’est grave, docteur ?

Dimanche 10 novembre: 14h00: Moghreb Tétouan – Hassania Union sport d’Agadir.

16h00: Olympique club de Khouribga – Difaâ Hassani d’El Jadida.

18h30: Chabab Rif d’El Hoceima – AS FAR.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here