Botola: Le MAT reprend sa place de leader

0
18

Les protégés de Aziz El Amri ont été les premiers a ouvert la marque par le truchement de Abdelmoula Hadroumi (28e) avant que les locaux ne remettent les pendules à l’heure par Zakaria Ismaili Alaoui (53e).

Le point de ce match nul permet au représentent de la Colombe blanche de reprendre les rênes du classement général avec 20 points récoltés de 5 victoires, 5 nuls et 1 défaite à une longueur d’avance sur le Wydad Casablanca et le Kawkab Marakkech qui comptent 19 points chacun.

READ  Forex - Dollar affaibli sur fond d'espoir pour la Grèce

En revanche, le MAS stagne toujours en bas du tableau (14è place) avec 9 points engrangés de 2 victoires, 3 nuls et 6 défaites, devançant le Wydad Fès, lanterne rouge (6 points) et l’AS Salé (7 points).

Lundi, le Difaâ Hassani El Jadida reçoit sur sa pelouse le Chabab Rif Al-Hoceima, alors que le Raja Casablana fera un déplacement loin de ses bases pour affronter le Hassania d’Agadir.

READ  Le projet de constitution, un pas en avant important dans le processus de réformes initié par le Maroc (Jiménez)

Voici, par ailleurs, les résultats et le reste du programme: Vendredi 29 novembre : Wydad Casablanca – Renaissance sportive Berkane 3-2.

Samedi 30 novembre: AS Salé-AS FAR 1-2 FUS Rabat – Olympic club de Safi 1 – 0.

Dimanche 01 décembre: KAC Kénitra- Wydad Fès 1-0 Kawkab Marrakech-Olympique Khouribga 0-0 Moghreb de Fès-Moghreb Tétouan 1-1 Lundi 02 décembre: 15h00: Difaâ Hassani El Jadida-Chabab Rif Al-Hoceima Mardi 03 décembre: 15h00: Hassania d’Agadir-Raja Casablanca.

READ  Tétouan : L'incendie de la forêt d'Ain Lahcen circonscrit

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here