Botola: le KAC et l’AS Salé se quittent dos à dos (1-1)

0
26

Les Pirates de Bouregreg ont été les premiers à ouvrir la marque par l’entremise de Rafik Mamouni (71e) avant que les locaux ne remettent les pendules à l’heure sur un penalty transformé avec succès, dans les ultimes instants de la rencontre (90e), par l’attaquant sénégalais Alpha Omar Sow.

Ce nul n’arrange en rien les intérêts du club Slaoui qui stagne toujours dans le tréfonds du classement avec 8 points engrangés d’une seule victoire, 5 nuls et 7 défaites, alors que les poulains de Abdelkhalek Ellouzani montent d’un cran pour rejoindre le Wydad Casablanca et le Kawkab Marrakech au cinquième rang (19 points).

READ  Revue de la presse nationale du lundi 2 mai 2011

Dimanche, le Wydad Casablanca, troisième avec 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites, recevra l’AS FAR dans un choc ouvert à tous les pronostics dans la mesure où les Rouge et Blanc ambitionnent de consolider leur position en haut du tableau alors que les hommes de Rachid Taoussi, qui pointent à la 12è position, sont acculés à tenir la dragée haute aux Wydadis afin de s’éloigner de la zone rouge.

Par ailleurs, l’Olympique club de Safi débarque à Tétouan pour affronter le club de la Colombe blanche, leader (21 points). Le Difaâ Hassani d’El Jadida reçoit le Wydad Fès alors que le Kawkab Marrakech accueille Renaissance sportive de Berkane, auréolé de sa victoire la journée précédente face au Hassania Union Agadir (1-0), qui fera le déplacement à Marrakech pour affronter le club de la Cité ocre.

READ  M. Fassi Fihri transmet un message verbal de SM le Roi au président du CNT libyen

Cette journée est marquée par le report sine die du match FUS de Rabat/Raja de Casablanca et Hassania Agadir/Chabab Rif Al Hoceima en raison de l’organisation de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013.

Voici, par ailleurs,les résultats et le reste du programme: Vendredi 13 décembre: KAC Kénitra- AS Salé 1-1 Dimanche 15 décembre: 14h30: Kawkab Marrakech- Renaissance Berkane 15h00: Wydad Casablanca- AS FAR 15h00: Difaâ Hassani d’El Jadida- Wydad Fès 19h00: Moghreb Tétouan- Olympique club de Safi.

READ  Poursuite des efforts pour circonscrire l'incendie de forêt dans la province d'Al Hoceima

Lundi 16 décembre: 19h00: Moghreb Fès- Olympique club de Khouribga Reporté: FUS de Rabat- Raja de Casablanca (tenant du titre) Hassania Agadir- Chabab Rif Al Hoceima.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here