Bac 2014: Nouveau service électronique pour les candidats libres

0
32

Le nouveau service s’inscrit dans le cadre de la poursuite de l’amélioration des services en ligne du département, indique jeudi le ministère dans un communiqué. Il permettra de remplir la carte de candidature et de suivre les différentes étapes de traitement des demandes soit sur le portail ou à travers les courriels des candidats.

READ  Marches de soutien à la Constitution dans plusieurs villes du Royaume

Les candidats sont appelés à remplir et à certifier électroniquement les cartes de candidatures auprès des services concernés des délégations régionales du ministère avant le 15/12/2013 à 00h00, précise le communiqué.

Les candidats libres doivent aussi imprimer le récépissé de dépôt en deux exemplaires, et déposer le dossier de candidature, dument rempli et assorti des documents requis et du récépissé de dépôt de la carte de candidature électronique, auprès des services concernés des délégations régionales.

READ  Le Parti du Peuple exprime son adhésion à la feuille de route annoncée par SM le Roi

La date limite de dépôt du dossier de candidature est fixée au 20/12/2014 à 16h30.

SHARE
Previous articleMétéo: Des pluies de vendredi à dimanche
Next articleBayern Munich: côte fracturée pour Ribéry
Almost all Apress Agency staff, including reporters, can be contacted by e-mail. In most cases the e-mail address follows this formula: first initial + last name + @apressagency.com For example, James is James@apressagency.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here