Angleterre: Manchester United l’emporte de justesse face à Hull

0
33

Mais les partenaires de Rooney, encore auteur d’un but et d’une passe décisive, ont eu le plus grand mal à s’imposer face à Hull, 12e au classement.

Les protégés de Steve Bruce avaient même commencé par mener 2-0, profitant d’une entame de match complètement manquée de Manchester qui avait encore visiblement l’esprit aux fêtes de Noël.

Dès la 4e, Chester était ainsi plus prompt que les défenseurs mancuniens pour reprendre une remise de la tête de Livermore. Puis le pauvre Evans marquait contre son camp au terme d’un cafouillage dans la surface des Red Devils (13).

READ  LdC: l'Allemagne peut-elle priver l'Espagne de "sa" finale ?

Heureusement pour les hommes de Moyes, Rooney endossait une nouvelle fois les habits du sauveur: il déposait d’abord un coup franc sur la tête de Smalling (19) pour la réduction du score avant d’égaliser lui-même d’une somptueuse demi-volée (26).

En seconde période, les visiteurs continuaient à être malmenés par les assauts répétés de Hull, qui trouvait même la barre à la suite d’une bonne tête de Bruce.

READ  Des centaines de matches de football truqués identifiés dans le monde

Mais MU trouvait les ressources pour placer un dernier coup fatal à ses adversaires: un but contre son camp de Chester, dans une tentative de dégager un centre d’Ashley Young (66).

Le Boxing Say se poursuit à partir de 16h, avec notamment Arsenal qui se déplace à West ham et Chelsea qui affronte Swansea.

READ  Réunion du Conseil d'Administration du Conseil International d'Action Sociale les 27 et 28 mai à Casablanca

L’affiche de la soirée opposera l’actuel leader Liverpool à Manchester City (3e).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here